• par (Libraire)
    21 janvier 2021

    Une île déserte... des personnes échouées suite à une épidémie. Molia fait alors évoluer de façon géniale les protagonistes et où se jouent les rivalités, l'autorité, une démocratie... mais aussi une sauvagerie de l'Homme quand sa survie en dépend. Jubilatoire... et effrayant !


  • par (Libraire)
    17 octobre 2020

    Pop-culture à la française

    Après les super-héros dans Les Premiers et les zombies dans Avant de disparaitre, Xabi Molia poursuit sa réécriture de la pop-culture et des comics par la littérature.
    Des jours sauvages met en scène un groupe de naufragés fuyant l’Europe ravagée trop vite et les laisse construire une nouvelle société sur une île qu’ils ne savent pas localiser. Juste milieu entre Deux ans de vacances, Lost et La colonie, son texte prend sa place comme une nouvelle étape par l’appropriation du genre par une voix au ton différent, un nouvel écho comme une alternative non anglo-saxonne pour les amateurs du genre.


  • 29 septembre 2020

    Une épidémie de grippe foudroyante entraine le naufrage d'une centaine de français sur une ile déserte... L'intrigue est habile et politique. Trépidant ! - L'équipe -


  • par (Libraire)
    27 août 2020

    Fuyant une pandémie qui décime l'Europe, des femmes et hommes se retrouvent naufragés sur une île. Un monde est à réinventer. Mais ces survivants ont touché terre avec leurs doubles, leurs sauvages...
    Xabi Molia captive par son aventure et ausculte l'humain face à sa nature la plus sombre...