La Chasse aux Chaussettes
EAN13
4650000322938
Poids
600 g

La Chasse aux Chaussettes

Liesbeth Bos & Anja Dreier-Brückner

Lifestyle (Jeux)

Offres

Alors que la maison est vide, des elfes courageux et travailleurs se mettent à ranger. Mais les chaussettovores sont toujours tapis dans le noir ! Fouillez les coffres et les casiers, trouvez des chaussettes et soyez le premier à en collectionner trois paires. Explorez de nouvelles salles, trouvez des objets utiles dans les compartiments cachés de la boîte de jeu et regardez le jeu évoluer au fur et à mesure que vous jouez.

Un Legacy pour enfant, avec un matériel de qualité, plein de surprise et un gameplay intuitif et stratégique.

Les joueurs incarnent des elfes de maison, qui vont devoir collecter des paires de chaussettes identiques et les monstres Chaussettovores vont les en empêcher. Lorsqu’un joueur constitue sa troisième paire de chaussette il remporte la partie.

Les joueurs jouent à tour de rôle, en utilisant d’abord les monstres, puis leur pions joueur. Ils vont pouvoir déplacer le monstre pour aller regarder sous les tuiles formant le plateau de jeu ou voler une chaussette à un autre joueur si elle n’est pas appairée. Ensuite ils vont pouvoir déplacer leur pion joueur et révéler des tuiles du plateau de jeu. Si la tuile révélée correspond à un des jetons encore disponibles devant eux (de leur couleur) ils vont pouvoir prendre des chaussettes du sac. Du moment qu’ils ont une paire de chaussette identique, les monstres ne peuvent plus les voler et le premier joueur qui constitue sa troisième paire gagne la partie. Une fois la partie gagnée, le joueur va coller des autocollants au fond de la boite de jeu pour déverrouiller des pièces de la maison et ainsi libérer des nouveaux éléments de jeux et changer les règles pendant les parties qui seront faites dans la pièce.

Pour 2 à 4 joueurs (6+), et 20 minutes de jeu.
Auteurs : Liesbeth Bos & Anja Dreier-Brückner
Illustrateur : Irina Pechenkina
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avertissements de sécurité

ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement.A utiliser sous surveillance d'un adulte.