Les contrats de destination, Un outil d'attractivité et de valorisation des territoires
EAN13
9782343109855
ISBN
978-2-343-10985-5
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Grale
Nombre de pages
288
Dimensions
24 x 15,5 x 1,6 cm
Poids
455 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les contrats de destination

Un outil d'attractivité et de valorisation des territoires

De ,

L'Harmattan

Grale

Offres

Autre version disponible

Les contrats de destination interpellent les chercheurs et les acteurs du terrain sur tout un ensemble d'interrogations. Répondent-ils à des modes ou à des nécessités ? Préigurent-ils une nouvelle organisation territoriale du tourisme ? Quelle gouvernance suscitent-ils ? L'attractivité de la destination est-elle accrue et les retombées escomptées sont-elles au rendez-vous ? Le contrat de destination correspond-il à une rupture dans la gestion des destinations en termes de marque, de positionnement et d'image qu'ils proposent de véhiculer auprès des touristes ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.