- EAN13
- 9782080687982
- ISBN
- 978-2-08-068798-2
- Éditeur
- Flammarion
- Date de publication
- 08/03/2005
- Collection
- Documents - Témoignages
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 22,1 x 13,6 x 1,6 cm
- Poids
- 255 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 384.55
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
«Que les choses soient claires : je ne suis absolument pas candidat à la succession de Marc Tessier à la présidence de France-Télévisions. J'ai voulu ce livre parce que notre PAF a besoin d'un rééquilibrage radical. Il n'est pas pensable de continuer à avoir une chaîne toute-puissante - TF1 - qui revendique chaque année 90 % des meilleures audiences. Ce ne doit pas être le rôle du service public de jouer le challenger, mais on ne peut laisser sans concurrence véritable une entreprise dominer à ce point le marché, surtout lorsque son patron, Patrick Le Lay, explique : "Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible."»
S'identifier pour envoyer des commentaires.