- EAN13
- 9782100837076
- ISBN
- 978-2-10-083707-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 06/2022
- Collection
- Aide-Mémoire
- Nombre de pages
- 272
- Dimensions
- 19 x 13,6 x 1,5 cm
- Poids
- 294 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Aide mémoire - Marketing digital - 2e éd.
De Thierry Delecolle, Catherine Lejealle
Dunod
Aide-Mémoire
Offres
Autre version disponible
Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu’offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :
la construction de site Web ;les leviers d’acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;l’engagement digital ;la digitalisation du point de vente ;les nouveaux canaux, dont le métavers.Enrichi de cas d’entreprise, d’exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d’adopter les meilleures pratiques et d’améliorer leur expérience client.
la construction de site Web ;les leviers d’acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;l’engagement digital ;la digitalisation du point de vente ;les nouveaux canaux, dont le métavers.Enrichi de cas d’entreprise, d’exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d’adopter les meilleures pratiques et d’améliorer leur expérience client.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Aide mémoire - Marketing digital - Labellisation FNEGE - 2018Catherine Lejealle, Thierry DelecolleDunod
-
15 études de cas, Marketing, droit, ressources humaines, économie et finance, stratégie et organisationThierry DelecolleStudyrama17,90
-
La boîte à outils de la stratégie digitale - 2e éd., Référencement - conversion - fidélisationCatherine Lejealle, Catherine HeadleyDunod26,50
-
Aide mémoire - Marketing digital - Labellisation FNEGE - 2018Catherine Lejealle, Thierry DelecolleDunod
-
La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale - 55 outils et méthodes, 55 outils et méthodesCatherine Headley, Catherine LejealleDunod
-
J'arrête d'être hyperconnecté !, Réussissez votre détox digitale ! 21 jours pour changerCatherine LejealleEyrolles11,90