- EAN13
- 9782907507295
- ISBN
- 978-2-907507-29-5
- Éditeur
- ADMICAL
- Date de publication
- 13/12/2011
- Nombre de pages
- 275
- Dimensions
- 20 x 14 x 1,8 cm
- Poids
- 504 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Mécènes sans frontières
Comment les entreprises s'engagent à l'international
De Laure Chaudey
Admical
Offres
La dimension internationale du mécénat est révélatrice d’une question centrale pour l’entreprise : comment raconter une histoire commune, fédératrice d’énergies et porteuse de valeurs pour l’ensemble d’un groupe ?Pour répondre à cette question, Mécènes sans frontières présente les dix étapes clés d’une politique de mécénat international réussie, à travers les témoignages de praticiens, des éclairages d’experts, mais aussi les outils théoriques nécessaires.
S'identifier pour envoyer des commentaires.