Qui veut la mort d'Internet ?, Impact technologique et sociologique du Onze septembre
EAN13
9782296008922
ISBN
978-2-296-00892-2
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Impacts des Nouvelles Technologies
Nombre de pages
223
Dimensions
24 x 16 x 1,2 cm
Poids
320 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Qui veut la mort d'Internet ?

Impact technologique et sociologique du Onze septembre

De

L'Harmattan

Impacts des Nouvelles Technologies

Offres

Omniscient et même omnipotent, l'ordinateur, dont les capacités semblent dépasser celles de l'homme, est perçu comme un dieu. Cet outil de communication est la meilleure et la pire des choses. L'Internet libertaire : libre accès à tous et à toutes les informations, partage des connaissances, liberté d'expression, logiciels gratuits ; l'Internet totalitaire : monopole de l'information, autoroute de la désinformation, contrôle des échanges, outils de surveillance, impérialisme de Microsoft.
S'identifier pour envoyer des commentaires.