- EAN13
- 9782247025404
- ISBN
- 978-2-247-02540-4
- Éditeur
- Dalloz
- Date de publication
- 1996
- Collection
- Dalloz gestion
- Dimensions
- 23 x 18 cm
- Poids
- 439 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
1, Mercator - 13e éd. - Livre + e-book inclus, Tout le marketing à l'ère de la data et du digitalJulien Lévy, Jacques Lendrevie, Arnaud de BaynastDunod57,00
-
Mercator / tout le marketing à l'ère du numériqueArnaud de Baynast, Julien Lévy, Jacques LendrevieDunod
-
Mercator 11e édition - Tout le marketing à l'ère numérique. Avec e-book, Tout le marketing à l'ère numériqueJulien Lévy, Jacques LendrevieDunod
-
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing, 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketingJacques Lendrevie, Julien LévyDunod
-
Mercator : Théorie et pratique du marketing, théorie et pratique du marketingJacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis LindonDunod