- EAN13
- 9782708132931
- ISBN
- 978-2-7081-3293-1
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 17/03/2005
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 144
- Dimensions
- 21,5 x 12 x 1 cm
- Poids
- 182 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 155.332
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Pourquoi mon mec est comme ça
Du néo-macho à l'homme féminisé, les nouvelles clés du masculin
De Nicolas Riou
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Offres
Mais que se passe-t-il dans son cerveau ?Il s'est converti sans prévenir aux masques hydratants ! Son budget fringue est désormais supérieur au vôtre ! Il se prend pour un guerrier devant les jeux vidéos ! Il vous a plaquée par SMS ?Les hommes d'aujourd'hui ne cessent de vous étonner. Leurs comportements, leurs réactions vous surprennent. Un tiers viril, un tiers largué, un tiers féminisé, et tout ça, dans le désordre.Comment y voir clair ?Pourquoi mon mec est comme ça apporte un éclairage unique sur les hommes d'aujourd'hui. Il aidera les femmes à mieux les comprendre et à cerner leurs attentes, comme leurs contradictions. Les hommes y trouveront une précieuse matière à réflexion... sur eux-mêmes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le consommateur digital les nouvelles approches pour le séduire, LES NOUVELLES APPROCHES POUR LE SEDUIRENicolas Riou, Patrick HoffstetterEyrolles22,00
-
Marketing anatomy, Les nouvelles tendances du marketing passées au scannerNicolas RiouÉditions d'Organisation24,30