- EAN13
- 9782247041558
- ISBN
- 978-2-247-04155-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 2001
- Collection
- Hors Collection
- Dimensions
- 25 x 19 cm
- Poids
- 1242 g
- Code dewey
- 659.1
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le nouveau publicitor : Publicité médias hors médias internet 5e édition
De Jacques Lendrevie, Bernard Brochand
Contributions de Michel Grandjean
Dunod
Hors Collection
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
1, Mercator - 13e éd. - Livre + e-book inclus, Tout le marketing à l'ère de la data et du digitalJulien Lévy, Jacques Lendrevie, Arnaud de BaynastDunod57,00
-
Mercator / tout le marketing à l'ère du numériqueArnaud de Baynast, Julien Lévy, Jacques LendrevieDunod
-
Mercator 11e édition - Tout le marketing à l'ère numérique. Avec e-book, Tout le marketing à l'ère numériqueJulien Lévy, Jacques LendrevieDunod
-
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing, 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketingJacques Lendrevie, Julien LévyDunod
-
Mercator : Théorie et pratique du marketing, théorie et pratique du marketingJacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis LindonDunod