- EAN13
- 9782843477133
- ISBN
- 978-2-84347-713-3
- Éditeur
- Le Génie des glaciers
- Date de publication
- 22/01/2009
- Collection
- LES MINI GENIES
- Nombre de pages
- 66
- Dimensions
- 15,9 x 11,5 x 0,4 cm
- Poids
- 80 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Alors qu'à partir des années 90, les marques se révent mondiales, à l'orée du nouveau millénaire, elles se réinventent dans un contexte de "rassurante". C'est dans ce nouveau contexte que les hommes de marketing adaptent leur stratégie. Désormais, ils doivent tenir compte des différentes cultures des pays dans lesquels ils implantent leurs offres, sans pour autant perdre de vue les contraintes économiques de la mondialisation. Succède des lors, à l'ère de la marque globale l'ère de la marque glocale. Ce sont à la fois les concepts du commerce, de la négociation, de la publicité et du marketing qui sont abordés ici, sous l'angle de la glocalisation tant dans les aspects théoriques que pratiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.