- EAN13
- 9782343159973
- ISBN
- 978-2-343-15997-3
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 25/10/2018
- Collection
- ID/Emergences, cheminements et constructions de savoirs
- Nombre de pages
- 242
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,3 cm
- Poids
- 293 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le stage d'insertion socio-professionnelle des enseignants débutants du Grand-Duché du Luxembourg
Contours d'une identité en construction
De Léonard Guillaume
L'Harmattan
ID/Emergences, cheminements et constructions de savoirs
Offres
Autre version disponible
Pourquoi, comment et pour qui organiser un stage d'insertion socio-professionnelle des enseignants débutants au Grand-Duché du Luxembourg ? L'intention de cet ouvrage est de présenter les premiers effets d'une organisation spécifique tout en la décrivant. Ces élèments ont permis de faire émerger un modèle d'accompagnement de la construction d'une identité professionnelle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
7 facilitateurs à l'apprentissage, Vivre du bonheur pédagogiqueLéonard Guillaume, Jean-François ManilChronique sociale14,00
-
Du Chef d'œuvre pédagogique à la pédagogie du Chef d'œuvre, Introniser en humanitéLéonard GuillaumeChronique sociale14,90
-
La rage de faire apprendre..., de la remédiation à la différenciationLéonard Guillaume, Jean-François ManilJourdan
-
Penser la société à travers l'école pour une école plus humaine, pour une école plus humaineLéonard Guillaume, Jean-François ManilChronique sociale12,20
-
Agir dans l'école pour une autre société des activités émancipatrices pour une école plus humaine, des activités émancipatrices pour une école plus humaineLéonard Guillaume, Jean-François ManilChronique sociale12,20