- EAN13
- 9782850088575
- ISBN
- 978-2-85008-857-5
- Éditeur
- Chronique sociale
- Date de publication
- 27/10/2011
- Collection
- Pédagogie - Formation
- Dimensions
- 21,8 x 15,4 x 0,7 cm
- Poids
- 160 g
- Code dewey
- 370.1
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Penser la société à travers l'école pour une école plus humaine
pour une école plus humaine
De Léonard Guillaume, Jean-François Manil
Chronique sociale
Pédagogie - Formation
Offres
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
7 facilitateurs à l'apprentissage, Vivre du bonheur pédagogiqueLéonard Guillaume, Jean-François ManilChronique sociale14,00
-
Du Chef d'œuvre pédagogique à la pédagogie du Chef d'œuvre, Introniser en humanitéLéonard GuillaumeChronique sociale14,90
-
Le stage d'insertion socio-professionnelle des enseignants débutants du Grand-Duché du Luxembourg, Contours d'une identité en constructionLéonard GuillaumeL'Harmattan26,50
-
La rage de faire apprendre..., de la remédiation à la différenciationLéonard Guillaume, Jean-François ManilJourdan
-
Agir dans l'école pour une autre société des activités émancipatrices pour une école plus humaine, des activités émancipatrices pour une école plus humaineLéonard Guillaume, Jean-François ManilChronique sociale12,20
-
Apprendre de et avec ses élèves, Savourer le métier d'enseignantJean-François ManilChronique sociale8,00
-
7 facilitateurs à l'apprentissage, Vivre du bonheur pédagogiqueLéonard Guillaume, Jean-François ManilChronique sociale14,00
-
La rage de faire apprendre..., de la remédiation à la différenciationLéonard Guillaume, Jean-François ManilJourdan
-
Agir dans l'école pour une autre société des activités émancipatrices pour une école plus humaine, des activités émancipatrices pour une école plus humaineLéonard Guillaume, Jean-François ManilChronique sociale12,20